Le week-end a commencé par le triathlon du Pont de Sireuil samedi 27 mai. Seul engagé du CA Périgueux Triathlon, Olivier BOUCHERY a débuté sa saison sur la distance S. Il se classe 132ème, avec un temps de 1h42min. Une belle mise en jambes pour son objectif Biscarosse en fin de saison. Bravo à lui !
Résultats complets : http://www.triathlonsireuil.com/
Le week-end s'est ensuite prolongé avec le Frenchman 2017 de Hourtin, ce dimanche 28 mai. On notera les participations de Nicolas PARREL et Christophe PALOMO sous les couleurs du CA Périgueux Triathlon, sur la distance M.
Nicolas prend une superbe 34ème place au scratch en 2h10min05sec... Mais il est surtout 1er Junior ! Christophe se classe quant à lui 23ème au scratch (4ème Vétéran !) en 2h07min10sec.
550 partants sur cette distance et beaucoup de coureurs élites présents, un triathlon superbe et très bien organisé, avec un départ natation peu commun, en Rolling Start (départ échelonné, par sas de temps ; élites, 22,24,26,28 min, etc.)
Pour la petite histoire sympa, nos deux amis ont fini main dans la main pour franchir la ligne d'arrivée, car ils se sont retrouvés à 500m de la ligne finale ;)
Résultats complets sur le site "breizh chrono"