Ce week-end , se déroulait le triathlon de Bordeaux. De nombreux capistes s’y sont retrouvés samedi et dimanche, avec le soleil, sur différents formats en individuel ou en équipe.
Samedi, c’est sur le format XS(250m de nat, 7km de vélo, et 2.5km de càp) que Bruno Lavergne, Michel Climent et Franck Jallet se sont élancés. Au terme de cette première course du week-end c’est
Bruno qui franchi la ligne en premier à une belle 5ième place, Michel termine 14ième et Franck prend la 24ième place.
L’après-midi, place au format S réservé aux femmes (750m de nat, 20km de vélo et 5 km de càp).
Seule capiste au départ, Blanche Ségura se classe à une belle 20ième place au scratch et au pied du podium des cadettes (4ième), un grand bravo à elle.
C’est en contre la montre par équipe mixte que s’est poursuivit l’après-midi. Sur un format S deux équipes « orange et bleue »étaient sur la ligne de départ. C’est l’équipe des « copines » , composée de Christophe et Vanessa Gorius et M Vedel qui s’en sort le mieux en se classant à la 39ième place. Les « tamalous » équipe composée de 5 triathlètes, Laurent et Delphine Aubisse, Maxime et Lucie Chadaigne et Xavier Jouanno terminent à la 46ième place.
La journée de dimanche fut tout aussi belle et 2 équipes masculines se sont présentées au départ sur le « S ».Christophe Gorius , Pierre Delour et Alexandre Poublanc composent à eux-trois la « K-team »,ils terminent 32ième ,de bonne augure pour les futurs « ironmen ».Les « cadets du Cap » (Gardey, Lalande, Marais et Quagliara) sont à une belle 43ième position.La « réserve du CAP » passe la ligne en 65ième position, bravo aux quatre finishers Michel Climent, Gilles Dupont, Marc Quagliara et JC Roussel pour votre course.
Bravo à tous et plus particulièrement à ceux qui sont devenus des "triathlètes" lors de cette épreuve.
En effet c'était un baptême du feu pour Bruno, Franck, Michel, Lucie, et Delphine...
A l'arrivée tous ont pris du plaisir, et tous veulent remettre ça dés que possible, c'est bien là l'essentiel !!!